vendredi 25 septembre 2009

...couleur de la transparence

Qu'est ce qu'on ressent lorsqu'on est on vie, d'exister même quand on est seul, de ce voire dans une glass, je ne m'en souviens plus.

A me lire, on croirait que je suis triste, je devrait l'être mais je ne le suis pas, je ne le sentirais pas tend que je serais seul, je ne ressens que ce qui ce reflète a travers le regard des gens...mais pas tous, seulement ceux qui sont toujours en vie, des proies...des proies très intéressent, et par foi extrêmement attirante, avec qui je ressent de la tristesse ou de la joie, des proies que j'aime ou que je déteste, mais que je fini toujours par consumer.

J'écris , je dessine, je parle, j'embrasse, je sort de ma chambre le matin pour exister, mais que dois je faire pour exister quand personne ne lit ce j'écris, quand personne ne regarde ce que je dessine, quand je suis seul?

1 commentaire:

  1. Moi j'dis trouve toi une copine stable... ça rend heureux les gens généralement !

    RépondreSupprimer

 
billet d'avion pas cher