samedi 29 août 2009

marron

Aujourd'hui j'ai décider d'être méchant , de détruire, de faire du mal...mais comment faire? détester les noirs parce que je suis blanc...non trop banal, détourner une religion pour massacrer des innocent...non c'est devenue quasiment une mode ces temps si, attaquer un pays pour voler sont pétrole, et prendre les gens pour des cons en leur disent que c'est pour instaurer une démocratie...non déjà fait, mettre des couches culotte avants d'écraser mon avion sur un building le 11 septembre, pour que les 70 vierges qui m'attendent au paradis ne sucent pas une bite carbonisé, non trop dangereux...exterminer les juifs...mais ils sont trop occuper a exterminer les palestiniens, sa serait pas sympa de les déranger.

Haa pas facile d'être créatif de nos jours, en attendant que je trouve une bonne idées, je vais faire une bonne action.
le cinéma tient une place importante dans ma vie, et c'est pour ça que je tien a partager avec vous quelque filmes qui ne m'ont pas laisser indifférent.

Scarface: link

old boy : link

memento: link

Into the wild: link

Sixieme sens: link


snatch: link

seven: link


trop de bonne action pour aujourd'hui, je continuerais plus tard...

1 commentaire:

 
billet d'avion pas cher