samedi 29 août 2009

jaune

Ce matin (a 11h30) un ami que j'avais pas vue depuis longtemps me passe un coup de fil, après les "comment ça va?"et "sa faisait un by" d'usage, il m'annonça la vrais raison de son appelle...c'est fou le mal qu'on peut faire sans s'en rendre compte, d'une seule phrase, il a rouvert une plaie qui commencer a peine a cicatriser,"j'ai besoin de toi pour faire le portrait d'une jeune fille" en fait il travaille dans une boite de com, et son boss veut faire le portrait de sa copine, pour le lui offrir ( faut vraiment être amoureux pour offrir un cadeaux aussi con)et il se trouve qu'avant que mon petit moment de bonheur ne s'envole, j'étais en train de lui faire sont portrait, elle est parti avant que je ne le termine, j'arrive pas a m'en débarrasser alors je le garde, caché, peut être de moi même...bref, et la, comme tout hêtre humain qui ce respecte( égoïste, jaloux, ce prend pour le nombril du monde, alors qu'en fait, il en est le trou du cul) j'ai refuser, avec de jolies excuses, emballer dans du jolie papier, "j'ai vraiment beaucoup trop de travaille, j'ai plains de projets et ché plus ou donner de la tète et bla bla bla bla...".

Cette petite histoire aurait pu s'arrêter la, si comme tout hêtre humain qui ce respecte(qui ressent de la culpabilité, qui a assez d'orgueil, pour croire qu'au fond, c'est quelqu'un de bien, qui croit que pour surmonter sa douleur, il suffi de l'affronter) je ne l'avais pas rappeler pour accepter le job.
Alors comme happy and, pour cette histoire je vous propose ça: moi je dessine, et le boss aura plains de bisou, par tout , par tout...la vie est injuste? question de pion de vue, je suis sur que le boss ne la trouve pas aussi injuste que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
billet d'avion pas cher