samedi 29 août 2009

bleu... pour commencer

j vous explique l'idée...j'ai décider de peindre ma vie, a chaque article correspondra une couleur, par exemple la, c'est la première fois ( a 22ans) que je v tenir un journal, et a ce moment précis, se que je ressent c'est du...bleu

après cette petit explication je devrais peut être me présente...mais j'hésite, en fait ce que j'aimerais c que les gens qui lisent mais articles, connaisse ma vie sans me connaître moi, impossible me dirais vous...bin le meilleur moyen de le savoir c'est de faire une petite expérience, a chaque fois qu'un de mes lecteurs penseras avoir deviné shé pas moi...mon sexe, mon âge, mon bled, ma coupe de cheveux, est ce que j'aime faire des cuni ou pas...il n'aura qu'a me poser la question et je lui dirais si c vrais ou pas.

1 commentaire:

  1. Bon après t'avoir lu j'me suis fait mon opinion de toi; je dis que tu as 22ans... T'es brun avec les cheveux à la zac efron.J'imagine que l'orthographe t'importe peu... T'es du genre a écouter de la musique tournée vers le rock ou quelque chose de violent en tout cas. Tu es un mâle apparemment mélancolique et sinistre à tes temps perdus,en faite t'es un "artiste"...Et je crois deviner que ton parfum de glace favori c'est la vanille?! Pour finir je devine aussi que t'aime la branlette ! J'me trompe ?

    RépondreSupprimer

 
billet d'avion pas cher