samedi 29 août 2009

noir

Je l'aimais, je ne vous parle pas d'avoir envie de voire, de toucher, de sentire quelqu'un, mais d'en avoir besoin, je ne crois pas avoir mérité tout ce qu'il i a de bien dans ma vie; mes amis, ma grand mère, mon oncle qui m'a fait découvrir l'art, la premier fille qui c'est offerte a moi, le sourire de mon petit frère...mais avec elle c'est comme si j'avais voler au destin un moment de bonheur qui ne m'appartenait pas et qu'il a forcement fini par retrouver et emporter loin de moi.

Un jour ou jetais assis dans une classe de mon école en train de gribouiller une petit BD, une fille est rentrer, accompagner d'une amie(qui m'est très chère), je n'avais encore jamais vue cette fille ici, tien??? elle été en train de pleurer? non... non mais elle a les yeux triste, et absolument magnifique... merde elles ce dirigent ver moi, faut que j'arrête de la regarder, mon amie fait les présentation: je te présente mahmoud, salut :-) ... et je te présente la fille qui te rendras plus heureux, et en suite plus triste que tu ne la jamais été, bien sur ce n'est pas ce qu'elle a dit, mais si elle l'avais fait, est ce que ça aurait changer quelque chose?...bien sur que non.

Quelque jours après, je l'ai invité a venir me voire a l'École, elle est venue un peut en retard, je la vois en fin, mais son regard me trouble...je suis un peut intimidé mais j'essaye de ne pas le montrer.
Je ne sais pas si les fille se rende compte du cadeaux qu'elle nous offrent juste en riant, et moi je la faisait rire, puis je contemplait sa bouche et ses yeux qui brillent quand elle rie, émerveiller... un peut comme quand j'étais gosse et que je donnais a manger a notre perroquet, a chaque foi étonner qu'il puisse manger dans ma main.
Au boue d'un nommons je lui propose de lui faire visiter l'École, j'ai sus après qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, et qu'elle savais exactement ce que j'avais l'intention de faire...les mecs sont trop naïf.
Je l'ai amener a coté de notre atelier de modelage, en espèrent q'il n'y aurai personne, vue qu'on avaient pas modelage ce jour la , mais comme une tache au milieu de mon plan,y avait un mec, planter la, je ne sais toujours pas pour quoi d'ailleurs, bref...et la , a la manière d'un politicien qui utilise l'humour pour faire passé une pilule qui risque d'être dur a avaler, je dit: et moi qui avais l'intention de t'embrasser! je la regarde en espèrent un sourire qui ne tarda pas a arriver, bon bin on continue alors.

Arriver au troisième étage j'ai ouvert la porte d'une salle de cour, il n y avait personne, elle me suivait docile, souriante, ce qui me donnait l'illusion de contrôler la situation, alors qu'en réalité c'est elle qui été au commande et elle pouvais m'emmener la ou elle voulait, elle est entré et j'ai refermer la porte, puis je me suis approcher de ses lèvres, imprudent, mais sur de moi, jusqu'à l'instant ou mes lèvres touchèrent les sienne, et la j'étais perdu, ou suis je,moi qui été constamment en quête de tendresse, voila que j'en réservais chaque seconde plus que j'en ai reçu en une vie, j'avais l'impression d'embrasser une fille pour la première foi...non en fait j'avais l'impression pour la première foi de vivre, il est impossible de écrire réellement un rêve n'est ce pas? puisque il échappe a toute logique...tout ce que je vous souhaite c de rencontrer la personne qui vous offrira un rêve.

Je me suis mis a imaginer notre destin, blanc et bleu et ou le noir n'existerait pas, walt disney n'aurait pas fait mieux en naïveté, mais a mes yeux c'été réaliste, mais ce même destin été a ma recherche, furieux, il ne tarda pas me retrouver.
elle ma quitter en me disent qu'elle m'aimait, malgré ce qu'elle croit, c'est aussi simple que ça, elle m'a juste...quitté.

1 commentaire:

  1. Tu peux m'expliquer pourquoi elle t'as quittée si elle t'aime... Y'a d'autres raisons c'est pas possible autrement !

    RépondreSupprimer

 
billet d'avion pas cher